Forum du Clan des EDVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règlement de compte puéril pour tous !!

Aller en bas 
+3
Blamung
angelus_slayers
davis
7 participants
AuteurMessage
davis
Ancien
Ancien
davis


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 22/05/2007

Règlement de compte puéril pour tous !! Empty
MessageSujet: Règlement de compte puéril pour tous !!   Règlement de compte puéril pour tous !! Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:27

GrimBatossai a écrit:
Voilà, ici vous pouvez vous mettre sur la gueule personne n'en aura rien à foutre... Mais dans l'autre topic qui s'intitule Nos véritables visages Smile , je ne crois pas que ca interresse quelqu'un de lire vos CONNERIES !!
Si vous voulez vous battre, faites le ici et on comptera les points...
Nan mais plus serieusement, vous avez 32 et 31 ans, zetes sur ???
PS : Moi aussi je peux me tapper avec vous ?? Very Happy Very Happy
PS²: Putain, on a autre chose à foutre que faire les flics sur le forum !!


angelus slayers pour ton information le truc que tu enseignes c'est le jeet kune do . serieux c'est toi le prof ?

allez je te laisse mon gros mytho.
Revenir en haut Aller en bas
angelus_slayers
Seringue
Seringue
angelus_slayers


Nombre de messages : 44
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

Règlement de compte puéril pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte puéril pour tous !!   Règlement de compte puéril pour tous !! Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:04

En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.

Cette pathologie entraîne un handicap social important dans les cas où le malade procède à des altérations mineures et crédibles de la réalité. L'aveu étant souvent ou presque toujours accompagné de réactions négatives de l'entourage, la mythomanie tend à s'auto-entretenir.

Contrairement au menteur, le mythomane n'est pas totalement conscient de son mensonge . Il ne distingue pas clairement la réalité des événements issus de son imagination. Le phénomène est cependant normal dans la phase préadolescente : le jeune enfant se raconte comme étant vraies des histoires imaginaires. Ces mensonges ne sont pas intentionnels : l'enfant croit dans une certaine mesure à ce qu'il raconte. C'est là une étape normale et généralisée de l'enfance. Quand cette tendance persiste après la fin de l'adolescence, elle est considérée par notre société comme un trouble du comportement, tandis que d'autres sociétés l'acceptent . Elle est alors qualifiée de mythomanie et peut, non traitée, annoncer un désordre psychiatrique plus grave : névrose ou même psychose.

Le recours fréquent, voire permanent, aux mensonges constitue pour le mythomane un moyen de fuir une réalité dont l'acceptation le ferait souffrir. Il élude ainsi cette réalité douloureuse. Le décès d'un proche, l'annonce d'une maladie incurable, une séparation douloureuse, un grave échec scolaire, sentimental ou professionnel, voire un avortement, bref, tout choc émotionnel important peut favoriser une fuite dans une « nouvelle réalité » plus supportable. D'autres formes de fuite se réalisent par la prise d'alcool, de comportements à risque, ou enfin plus banalement d'antidépresseurs.

On considère dans la culture occidentale cette altération de la vérité comme traduisant au moins un manque de confiance en soi, quand ce n'est pas de maturité affective résistance à la frustration, par exemple.

je pense pas que se soit mon cas mais bon maitre davis est Omniscient (qui sait tout)

angelus le mytho ouai ca vas mieux que slayers pourquoi pas c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
davis
Ancien
Ancien
davis


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 22/05/2007

Règlement de compte puéril pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte puéril pour tous !!   Règlement de compte puéril pour tous !! Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:09

Oulaaaaaaaah j'ai mis dans mille on dirait. Angelus le mytho ? non ca ne colle pas encore tout à fait à ton personnage. Mytho tout court c'est parfait dans ton cas.

Au moins ton message prouve que google est ton ami. Tu sais faire un copier coller c'est bien , et ca m'a permis de lire enfin un message correct de ta part (si on ote tes deux dernières lignes )

Maintenant si tu ne penses pas souffrir de cette pathologie, c'est bien normal puisque tu n'as pas totalement conscience de tes mensonges.

Ce qui est dommage c'est que tu ne comprendras jamais ce que tu viens de poster. En plus de la mythomanie tu souffres aussi d'une déficience mentale.
Revenir en haut Aller en bas
angelus_slayers
Seringue
Seringue
angelus_slayers


Nombre de messages : 44
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

Règlement de compte puéril pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte puéril pour tous !!   Règlement de compte puéril pour tous !! Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:47

gros connard au lieu insulté les gens si tu es pas convaincu il suffisait de demandé des preuvent genre photocopie de licence et adresse du club etc... pour les pompiers adresse des casernes et te renseigné toi meme pour preuvent.Mais garde tes putain d'oeillere et au lieu d'insulté fallait simplement dire que je vous génez. sur ceux pas besoin de repondre car je reviendrait pas pour lire des connard comme toi.
pis non c'est pas google epece de no life mais wikipedia.
bon je crois que j'ai mis assez d'insulte de bas etages pour l'année.

maintenant tu peux jubilé pauvre connard .
ta reussi au moins une chose a me faire sortir de mes gons se qui est pas bien difficiele je l'accorde volontier
Revenir en haut Aller en bas
Blamung
Centre régional de transfusion
Centre régional de transfusion
Blamung


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Règlement de compte puéril pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte puéril pour tous !!   Règlement de compte puéril pour tous !! Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:14

Hum...
Pas très fin tout ça, t'aurai au moins pu le faire par MP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GrimBatossai
modérateur
modérateur
GrimBatossai


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : Paris XV
Date d'inscription : 02/05/2007

Règlement de compte puéril pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte puéril pour tous !!   Règlement de compte puéril pour tous !! Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:26

Je crois que la moutarde est montée au nez comme on dit, mais c'est pas une raison, ce n'est qu'un vulgaire de jeu alors les prises de bec comme ca, c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrimreaper.free.fr/FTP/
davis
Ancien
Ancien
davis


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 22/05/2007

Règlement de compte puéril pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte puéril pour tous !!   Règlement de compte puéril pour tous !! Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:33

Détrompe toi Grim , ce genre de topic sera lu , c'est un peu comme dans la tv realité ,t'interroge les gens , personne ne regarde mais c'est toujours les meilleurs audiences. :-)

Pour ma défense , je voudrais quand même rappeller que "ce type qui sort de ces gons" a dit qu'il était un "provoqueur" (provocateur en français) :-) Donc après il faut qu'il assume.
Cela me rappelle un passage du tête a tête Sarkozy , Royal , celle qui s'est emportée n'a pas été élu et qu'on ne me parle pas de colère saine ! hihihi

Quelque soit mon age , jamais je ne m'ecraserai devant l'absurdité .

Je suis plutot flatté d'être considéré comme un gros connard par cet energumène . Ca me va très bien parce que je ne veux pas faire partie du meme monde que lui et la je suis rassuré il marque bien nos differences.

Non mais vous avez deja vu un professeur qui enseigne un art dont il ignore le nom ? Ce genre de remarque m'interpelle plus qu'une insulte.

Bon Grim tu montes sur le ring ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
kalhel
Centre régional de transfusion
Centre régional de transfusion
kalhel


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2007

Règlement de compte puéril pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte puéril pour tous !!   Règlement de compte puéril pour tous !! Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:53

rhoooooo
pourquoi tant de haine
avec vos engueulades vous mavez reveillé
lol
le mieux je pense si vous pouvez pas vous voir
c est de pas vous parlez

peace and love les gars
faites l amour pas la gueurre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de compte puéril pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte puéril pour tous !!   Règlement de compte puéril pour tous !! Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:45

mdr kal

ca date ces messages

et angelus, stop les attaques, bon conseil coco
Revenir en haut Aller en bas
davis
Ancien
Ancien
davis


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 22/05/2007

Règlement de compte puéril pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte puéril pour tous !!   Règlement de compte puéril pour tous !! Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:46

...comme quoi on peut tuer un LG aussi par le verbe :-)
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Centre régional de transfusion
Centre régional de transfusion
detesta


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2007

Règlement de compte puéril pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte puéril pour tous !!   Règlement de compte puéril pour tous !! Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:16

comme l'a dit Davis j'ai tout lu ^^ c'est de la EDVP-réalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
davis
Ancien
Ancien
davis


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 22/05/2007

Règlement de compte puéril pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte puéril pour tous !!   Règlement de compte puéril pour tous !! Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:17

Detesta si tu veux te fendre la poire va lire dans la taverne un post qui s'intitule "Vous savez ou vivent les WOBM" ?

cela date de l'epoque ou ils etaient nos grands rivals.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de compte puéril pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte puéril pour tous !!   Règlement de compte puéril pour tous !! Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:17

je vais lire mdr
Revenir en haut Aller en bas
aniehedia^^
Admin
Admin
aniehedia^^


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
race: vampire
spécialité: raideur
level:
Règlement de compte puéril pour tous !! Left_bar_bleue482/1000Règlement de compte puéril pour tous !! Empty_bar_bleue  (482/1000)

Règlement de compte puéril pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte puéril pour tous !!   Règlement de compte puéril pour tous !! Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:10

Nephery a écrit:
mdr kal

ca date ces messages

et angelus, stop les attaques, bon conseil coco

sinon quoi ???? tu te transforme en hulk lol
Revenir en haut Aller en bas
GrimBatossai
modérateur
modérateur
GrimBatossai


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : Paris XV
Date d'inscription : 02/05/2007

Règlement de compte puéril pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte puéril pour tous !!   Règlement de compte puéril pour tous !! Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:58

looooolll
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrimreaper.free.fr/FTP/
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de compte puéril pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte puéril pour tous !!   Règlement de compte puéril pour tous !! Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:24

me soule pas anie,

je rigole pas
Revenir en haut Aller en bas
kalhel
Centre régional de transfusion
Centre régional de transfusion
kalhel


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2007

Règlement de compte puéril pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte puéril pour tous !!   Règlement de compte puéril pour tous !! Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:28

peut etre que c est des vieux dossiers
mais j étais pas la
alors je reagis avec 6 mois de retard
je suis mur pour travailler a la sncf mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
aniehedia^^
Admin
Admin
aniehedia^^


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
race: vampire
spécialité: raideur
level:
Règlement de compte puéril pour tous !! Left_bar_bleue482/1000Règlement de compte puéril pour tous !! Empty_bar_bleue  (482/1000)

Règlement de compte puéril pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte puéril pour tous !!   Règlement de compte puéril pour tous !! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:07

Nephery a écrit:
me soule pas anie,

je rigole pas



???????????????????? faut ce calmer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de compte puéril pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte puéril pour tous !!   Règlement de compte puéril pour tous !! Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:54

excuse moi j'etais sur les nerfs parce que je voulais sortir avec une amie et je croyais qu'elle flashait sur un autre ami a elle et j'ai deconné en faite vu qu'on sort ensemble elle et moi maintenant x')

et donc j'avais la haine XD
Revenir en haut Aller en bas
GrimBatossai
modérateur
modérateur
GrimBatossai


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : Paris XV
Date d'inscription : 02/05/2007

Règlement de compte puéril pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte puéril pour tous !!   Règlement de compte puéril pour tous !! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:16

looool
félicitation Nephery Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrimreaper.free.fr/FTP/
Contenu sponsorisé





Règlement de compte puéril pour tous !! Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte puéril pour tous !!   Règlement de compte puéril pour tous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte puéril pour tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche raideur pour serveur 4 anglais
» Arnaqueur de bitefight pour l'abonnement sur un autre jeux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan des EDVP :: Divertissement :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser