AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Derniers Mangas à voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GrimBatossai
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Les Derniers Mangas à voir...   Mer 30 Mai - 23:08

Bon j'aime les mangas et je vois que je ne suis pas le seul Very Happy
Une petite selection des derniers bon mangas en cours et pas trop longs...

CLAYMORE - 8/26 Episodes -
Les claymore sont des guerrières mi-humaines mi-démones auxquelles font appel les villageois pour se protéger de monstres anthropophages. Craintes et redoutées, on les distingue à leurs yeux argentés et à l'épée gigantesque qu'elles portent sur le dos. Claire est l'une d'elles. Appelée dans un village pour éliminer les démons qui attaquent et dévorent la population, elle tue l'avant-dernier membre, devenu monstre, d'une famille déjà décimée. Le dernier survivant, Raki, banni des siens, décide alors de la suivre dans ses aventures sanguinaires. Il découvrira peu à peu les secrets et le destin tragique de ces femmes singulières..
POOUUAAHHH !! Alors celui-là, il est tout simplement EXCELLENT !!
Je vous laisse le découvrir par vous-même, il en vaut vraiment le téléchargement !!

MURDER PRINCESS - 2/6 Episodes -
Suite à un coup d'état, le roi de Foreland est assassiné et sa fille Arita, contrainte de s'enfuir. Poursuivie par un monstre à travers la forêt Erure, cette dernière rencontre une vaillante chasseuse de prime appelée Falis. Après leur chute commune du haut d'une falaise, elles se rendent compte à leur réveil, que leurs âmes ont été interverties. Arita demande alors à Falis, possesseur du corps de l'origine princesse, de sauver son pays en combattant les monstres. Ainsi commencent les aventures de la sanglante princesse, la Princesse Meutrière.
Un épisode par mois... Le 3ème volet sortira début juin, et j'ai grand hate de voir la suite... Il tire son histoire de vieilles légendes Orientales...

SEIREI NO MORIBITO - 4/26 Episodes -
Tous les siècles, un grand pouvoir entre le royaume des morts et celui des vivants naît sous la forme d'un oeuf. Ce pouvoir est entre les mains du second prince du royaume impérial de Yogo. Une garde du corps vagabonde va alors s'attirer les bonnes grâces du prince tombé dans une embuscade. Mais bientôt, les complots vont se révéler... Car si le pouvoir peut être bienfaiteur, il peut également apporter des cataclysmes.
Des dessins travaillés, une histoire encore peu connu mais qui laisse présager de bon moments, des combats somptueux à la lance et tout autres armes de jets et de mélées...

Voilà, j'espère que ca vous plaira ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrimreaper.free.fr/FTP/
I-Squall-I
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les Derniers Mangas à voir...   Sam 2 Juin - 5:18

ha oui claymore, je connai, j'adore!!! a ne pas louper c'est exellent!

ya aussi death note qui est terrible!
http://naruto-fan.kanak.fr/index.htm
GrimBatossai
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Derniers Mangas à voir...   Lun 4 Juin - 22:35

BUSÔ RENKIN - 26/26 Episodes -
Le héros de ce shônen est jeune lycéen répondant au nom de Kazuki. Jusque là paisible, sa vie bascule le soir où il se retrouve au beau milieu d'un féroce combat opposant un monstre à une jeune fille prénommée Tokiko. Voulant protéger cette jeune fille, Kazuki affronte le monstre au prix de sa vie. Tokiko se révèle être une alchimiste dont la mission est d'affronter les homonculus monstres menaçant la Terre. Emue par le sacrifice Kazuki, Tokiko décide de lui redonner vie en lui greffant un Kakugane. Il s'agit d'une pierre issue de l'alchimie conférant une puissance phénomènale à son détenteur. Kazuki décide alors de profiter de ce pouvoir pour aider Tokiko dans sa mission d'éradication des homonculus.

Pour les Fans de Full Metal Alchemist et par le dessinateur de Kenshin le Vagabond...
J'avais lu le premier épisode en Manga, et je viens de voir qu'il a été fait en Animé depuis...
Donc celui-là je n'ai pas encore pu vraiment le regarder pour vous dire s'il vaut vraiment le coup, mais je ne pense pas trop m'avancer en disant que ca devrait être terrible...
I-Squall-I
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les Derniers Mangas à voir...   Mar 5 Juin - 4:44

connait aussi, busô renkin j'ai déja tout vu, bien mais un peut cours, je suis resté sur ma faim.

dailleur full metal alchemist aussi j'ai tout vu et j'ai même tout les episodes!

sinon Elfen lied aussi est un manga terrible, je sais pas où tu trouve tout ces resumées, mai sa serai bien que tu les mettent pour Death note et Elfen lied, il y a aussi Wolf 's rain et Noir qui sont pas mal!
http://naruto-fan.kanak.fr/index.htm
GrimBatossai
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Derniers Mangas à voir...   Mer 6 Juin - 1:37

ELFEN LIED - 13/13 Episodes -
Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.
Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vue depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).
Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...

DEATH NOTE - 33/37 Episodes -
A là différence des autres lycéens, Yagami Raïto est non seulement beau, mais est doté d’une intelligence hors du commun. Ennuyé par ce monde qui est en train de pourrir, il ramassa par terre, une Death Note (cahier de la mort) totalement abandonnée et vierge, laissée par un dieu de la mort. En fait, cet objet qui ne semble avoir aucune valeur, lui confère le pouvoir de tuer n’importe qui à condition d’avoir vu le visage et de connaitre le nom de cette personne. Après avoir exercé ce don, il décide de supprimer toute forme de menace présente sur ce monde, dans le but de le rendre plus meilleur et donc de devenir le dieu de la justice. Or, cette idée va à l’encontre de celle d’un mystérieux détective appelé « L » qui fera tout pour l’arrêter.

WOLF'S RAIN - 30/30 Episodes -
200 ans se sont écoulés depuis la disparition présumée des loups. Le monde des hommes ne cesse de décliner. Même les nobles ne semblent plus a même de perpétuer leur splendeur passée et ne cessent de se livrer à des guerres intestines Dans le même temps, à Freeze-City, une ville en ruine difficilement protégée du froid par un dôme, le petit peuple essaie de survivre en dépit des difficultés à trouver de quoi manger. Mais en vérité, les loups arpentent toujours ces contrées neigeuses et désolées : un sortilège leur permet de cacher leur condition et leur confère forme humaine. Pour certains d’entre eux, l’unique raison de cette errance parmi les hommes tient dans la recherche de Rakuen, le paradis perdu des loups. Kiba est le plus ardent de ces loups, convaincu qu’il existe quelque part une telle terre, seule à même d’accueillir sa race. Pour trouver Rakuen, Kiba suit son instinct et l’odeur d’une fleur de lune, en particulier celle de Cheza la fille-fleur issue du croisement entre l’homme et le végétal. Cette odeur le conduit sous le dôme où il croise un autre loup : Tsume, chef d'une bande de hors-la-loi qui, pour subvenir à leurs besoins en nourriture, n’hésitent pas à s'attaquer aux convois riches en victuailles de la noblesse. Mais cette ville abrite également deux autres congénères habitués au contact avec les hommes : Hige et Toboe. La rencontre de ces quatre loups va les mener dans un périple sur les traces de Rakuen…

I-Squall-I a écrit:
je sais pas où tu trouve tout ces resumées
Sur le site Manga Supreme :p
PS : Si tu clic sur les titres des Animés, il y a un lien qui te redigera sur leur site ^^ Si l'Anime est licencié, tu auras juste le résumé et quelques liens vers des Fan-Site, pour les autres Animés, tu as des liens DDL ou TORRENT pour les télécharger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Derniers Mangas à voir...   

Les Derniers Mangas à voir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1