Forum du Clan des EDVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tombé Dans un Piege.. >_<"

Aller en bas 
AuteurMessage
ShinOroChi
Seringue
Seringue
ShinOroChi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Hmm Regarde en desous de ton Lit
Date d'inscription : 10/06/2008

Tombé Dans un Piege.. >_<" Empty
MessageSujet: Tombé Dans un Piege.. >_<"   Tombé Dans un Piege.. >_<" Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:42

Salut !

Vous avez peut être remarquer mon absence durant ces deux jours, Ce n'ai pas que je quite le jeu, Ni que je devient de moins en moins présent, Mais je suis tomber dans un piege --_--' Hey Oui Un piege, En changeant quelque truc dans mon profil et mes reglages c'est délibérément clicker sur se cacher et sans m'en rendre compte j'ai appuiyé sur sauvegarder T___T" .
Je suis donc en prison et ma sortie n'est prévu que pour le 15, C'est a dire dans deux jours !
DEUX JOURS !!!! Moi qui Galere Pour avoir assez d'or pour au Moins faire mes stats pale j'aurais pu travaillé jour et nuit pour au moins 645 d'or toutes les 8 heures. . . Sad
Si seulement c'etait possible de m'en acheter je l'aurais fais.. Bon reste plus qu'a attandre je n'ai pas d'autres choix .

Shin .
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=56969
 
Tombé Dans un Piege.. >_<"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan des EDVP :: Divertissement :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser