Forum du Clan des EDVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Blague: Mourice est un bon vendeur (je m'en lasse pas :D)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HimurA
Seringue
Seringue
HimurA


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Blague: Mourice est un bon vendeur (je m'en lasse pas :D) Empty
MessageSujet: Blague: Mourice est un bon vendeur (je m'en lasse pas :D)   Blague: Mourice est un bon vendeur (je m'en lasse pas :D) Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:33

Bon j'en ai une bonne (que vous connaissez peut etre déjà remarquez ^^)

Ca donne a peu près ca :


Mourice Ben F'nech cherche un emploi dans un
Bazar où l'on vend de tout.

Le patron lui demande s'il a de l'expérience.

*accent meditéranéen*
'Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, ti me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi !Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant, il est parti au souleil tellement j'l'ai rendu riche... sir la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi. '

Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée.

Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.

' - Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ?
- Une seule, sur ma tête Patron, il est v'nu qu'un client.
- Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ?
- Seulement 100.000 Euros, patron. '
- Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ? '

Et Mourice, il raconte :
'Y'a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon. Pis, j'lipropose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. Sirla tête de ma mère, t'en as jamais vi un comme ça ' , que j'li dis. 'Ti peux r'monter Moby Dick avec ça '

' Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li aivendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc,hein chef ?

Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc.

Pis, j'li demande où il va aller pêcher. ' I'mm dit ' sur la côte. '

' Alors, j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs.Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas.

Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercédès et une remorque pour tracter le bateau.

Et pis on a fait les comptes. Ça faisait 101.124 Euros. Alors j'li dis: 'comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, maiti paies cash. '

Il a dit ' j'passe à la banque et j'arrive ' . Et 1/2 heure après, ilest rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la caisse. '

Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croitpas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit : ' T'as vendu une Mercédès et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ? '

' Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y v'nait pour ach'ter une boîte de TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit :

' Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ? '
Revenir en haut Aller en bas
GrimBatossai
modérateur
modérateur
GrimBatossai


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : Paris XV
Date d'inscription : 02/05/2007

Blague: Mourice est un bon vendeur (je m'en lasse pas :D) Empty
MessageSujet: Re: Blague: Mourice est un bon vendeur (je m'en lasse pas :D)   Blague: Mourice est un bon vendeur (je m'en lasse pas :D) Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:05

loooouull poulette !!
mais loul alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrimreaper.free.fr/FTP/
I-Squall-I
Admin
Admin
I-Squall-I


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Blague: Mourice est un bon vendeur (je m'en lasse pas :D) Empty
MessageSujet: Re: Blague: Mourice est un bon vendeur (je m'en lasse pas :D)   Blague: Mourice est un bon vendeur (je m'en lasse pas :D) Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:23

oui je la connaissait déja, mais c'est trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.kanak.fr/index.htm
aniehedia^^
Admin
Admin
aniehedia^^


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
race: vampire
spécialité: raideur
level:
Blague: Mourice est un bon vendeur (je m'en lasse pas :D) Left_bar_bleue482/1000Blague: Mourice est un bon vendeur (je m'en lasse pas :D) Empty_bar_bleue  (482/1000)

Blague: Mourice est un bon vendeur (je m'en lasse pas :D) Empty
MessageSujet: Re: Blague: Mourice est un bon vendeur (je m'en lasse pas :D)   Blague: Mourice est un bon vendeur (je m'en lasse pas :D) Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:25

lol exelent
Revenir en haut Aller en bas
kalhel
Centre régional de transfusion
Centre régional de transfusion
kalhel


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2007

Blague: Mourice est un bon vendeur (je m'en lasse pas :D) Empty
MessageSujet: Re: Blague: Mourice est un bon vendeur (je m'en lasse pas :D)   Blague: Mourice est un bon vendeur (je m'en lasse pas :D) Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:08

pas mal mdrtrrrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blague: Mourice est un bon vendeur (je m'en lasse pas :D) Empty
MessageSujet: Re: Blague: Mourice est un bon vendeur (je m'en lasse pas :D)   Blague: Mourice est un bon vendeur (je m'en lasse pas :D) Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:53

pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague: Mourice est un bon vendeur (je m'en lasse pas :D) Empty
MessageSujet: Re: Blague: Mourice est un bon vendeur (je m'en lasse pas :D)   Blague: Mourice est un bon vendeur (je m'en lasse pas :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague: Mourice est un bon vendeur (je m'en lasse pas :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan des EDVP :: Divertissement :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser